12 janv. 2015

So cute

Encore le genre de jolie petite boutique qui me fait complètement craquer. Et c'est peu dire, après quelques minutes passées sur le site Tribuzig, j'ai envie de tout acheter ! Dans son e-shop, Hélène regroupe et propose des articles de fabrication artisanale française, créés en petites quantité ou en pièce unique. Les couleurs sont sublimes et chaque objet y figurant choisit avec précision. Le nom du créateur est indiqué par chaque article, avec une petite présentation.

Mobile bébé petits bateauxCartes ours vintage
Coussin lapinsAffiche chat bébé
Coussin déco chambre enfantStickers Géométriques Pom

Protège carnet santé bébéMobile musical étoile

9 commentaires:

  1. J'adore les règles de la maison :-)!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli et très mignon! J'aime beaucoup.
    Merci pour cette belle découverte!
    Bises et bonne journée

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  3. Je fond complet pour ta sélection ! Moi qui cherchais justement des cadeaux pour la naissance du bébé d'une amie, je n'ai que l'embarras du choix à présent. Trop d'cute, trop d'love :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !