29 janv. 2015

Découverte Créateur # 34 Little Ficelle

Tranquillement, nous commençons la décoration pour la chambre de Mademoiselle. Lors de mes recherches, je suis tombée sur une jolie boutique Etsy : Little ficelle. J'ai interviewé la créatrice et vous ai fait une sélection afin que vous découvriez ses créations. Si un article vous plaît, elle vous propose un code réduction BAZAR2015 pour bénéficier des frais de port gratuit sans minimum d'achat (le code est valable jusqu'au 28/02/2015).

- Depuis quand votre boutique en ligne existe-t-elle ?
Ma boutique existe depuis septembre 2014, cela faisait longtemps que l'idée trottait dans ma tête et j'adorais me balader sur les boutiques d'etsy et un jour je me suis lancée !

- Créer, est-ce un loisir ou un métier ?
C'est un loisir. Je ne peux m'en occuper que le weekend, lors de la sieste de ma fille ou le soir.


- Comment vous est venue l'idée de faire ces créations ?
Je venais d'avoir ma petite fille et j'avais envoyé de décorer sa chambre avec de petits objets fait main.


- Quel est le premier objet que vous avez créé ?
Un petit pochon pour mettre tous ses produits de toilette sur sa table à langer.


- Quelle est votre création préférée ?
J'aime beaucoup les pochons car on peut trouver plein d'utilités autres que les produits de toilettes, comme des petits jouets, les accessoires de poupées, ou pour les plus grands, les clés à l'entrée de la maison etc ...


- Avez-vous pour projet de nouvelles créations ?
Oui, bien sûr, j'ai plein d'idées dans la tête, maintenant il me faut du temps ;)

Panier à étoiles grises pour bébé



Coussin étoile Mr Fluffy



Panier à pois rouge

2 commentaires:

  1. J'ai une petit panier comme ça avec des rayures et des etoiles je range mes lunettes de soleil dedans je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est top !!! merci pour le bon plan, je vais vite commander ! et je fais tourner

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !