30 janv. 2015

Ma routine soins pour le corps pendant la grossesse

Post glamour, post soin pendant la grossesse (l'étymologie est là pour nous le rappeler, grossesse issu du mot "grosse"), vous l'aurez donc compris, le sujet du jour : à bas les vergetures ! Au bout de 6 mois de grossesse (un synonyme autre que gestation à me proposer ? ), je pense avoir trouvé la routine soin qui me convient. Pour le matin, je suis plutôt huiles, plus rapide à appliquer et on a moins la sensation de "coller" ; pour le soir, un peu de cocooning et de détente avec mes deux crèmes fétiches. Je vous laisse lire la suite pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à me faire part de vos soins gestation grossesse chouchous !


∞ L'huile d'amande douce Vous en trouvez en parapharmacie ou même en grande surface, c'est un huile sèche, facile à utiliser. Plus rapide à appliquer qu'une crème, je l'utilise en alternance avec l'huile de soin vergetures Mustela. Par contre, sans pompe, on a tendance à en mettre un peu partout (ça explique l'allure actuelle déconfite du flacon ...). 

∞ Huile de soin vergetures Mustela  Beaucoup plus pratique avec son flacon pompe, elle est composée de 100 % d'huiles végétales : pépins de grenade, rose musquée, baobab, avocat et tournesol. L'odeur est agréable et légère. Le niveau du flacon descend tout doucement.

∞ Crème vergetures double action Mustela Comme je vous l'expliquais un peu plus haut, je l'utilise le soir, en alternance avec la crème Clarins. Elle ne tâche pas et ne colle pas. N'étant pas très patiente, je la trouve un plus fastidieuse à appliquer.

∞  Soin complet spécial vergetures Clarins Ce soin fait parti de mes jolis cadeaux de Noël (merci Vanessa !) : un coffret  Corps Maternité "donner la vie en beauté" composé de ce soin, d'une huile tonic, d'un baume beauté éclair, d'une eau dynamisante et d'un doudou dans un vanity bien pratique à emmener à la maternité. La crème est facile à appliquer, sans parfum. Elle renforce l'élasticité de la peau et prévient l'apparition des vergetures. Comme la majorité des produits Clarins, c'est le top du top !


1 commentaire:

  1. J'ai utilisé aussi de l'huile d'amande douce :) J'ai aussi la crème Mustela que je garde pour le soir parce que depuis que j'ai la crème Clarins que je trouve topissime, je l'applique chaque matin, je l'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !