27 janv. 2015

Sélection HYPER soldes bébé

En plein achats pour équiper baby girl qui va pointer le bout de son nez dans trois petits mois (et, oui !), les soldes tombent à pic ! Le moment des dernières démarques est arrivé et j'ai fait un petit tour dans les boutiques de vente en ligne (enceinte de 6 mois, piétiner dans des magasins surchauffés avec la musique beaucoup trop forte, les parfums et les bousculades, ça commence à être assez compliqué pour moi...). En allant sur les 3 Suisses, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que certains articles étaient soldés à moins 80 % ! Autant vous dire que la jolie gigoteuse à 5 euros au lieu de 29, on en croise pas si souvent ! J'ai aussi craqué pour le cardigan et le dors-bien Petit bateau (petite folie pour qu'elle soit la plus jolie à la maternité, elle le mérite bien !). Alors, qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude, je vous ai mis les liens pour chaque article.

Gigoteuse soldée à 5€98 au lieu de 29,90€ - Tee-shirt manches longues soldé à 374 au lieu de 4,99€




4 commentaires:

  1. Je rêve d'avoir un bébé rien que pour l'habiller, je ferai de lui un vrai poupon;-)

    Bisous

    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite sélection ! En voyant tes articles et les prix plus que rabaissés je suis de suite allée faire un tour sur le site, mais... en voulant valider mon panier avec que des coups de cœur, la moitié de mes articles étaient déjà épuisés...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !