21 janv. 2015

En attendant ta venue...

Etant donné ma condition actuelle (de femme enceinte), je ne suis même pas encore allée jeter un coup d’œil aux soldes chez Naf Naf ( je suis tellement raisonnable ...attendez de lire la suite ...). En recevant un mail ce matin qui annonce une nouvelle démarque jusqu'à moins 70 %, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui se passait sur l'e-shop ! Outre le fait que je puisse encore porter des chaussures, des gilets ou des pulls amples (avec une taille au dessus) de la marque, il arrivera bien un jour où je pourrai de nouveau entrer dans des vêtements autres que ceux des horribles collections maternité. Une petite sélection pour patienter un peu ?









11 commentaires:

  1. Pas mal cette petite sélection. J'adore la veste zippée :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je n'hésite pas à zieuter les collections maternité, d'autant que certaines marques font des choses de plus en plus chouettes.
    Je suis une inconditionnelle d'Asos, et pouvoir afficher ses formes de (future) maman c'est un réel plaisir.

    Nb: j'aime beaucoup le manteau en laine et les deux robes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi acheté quelques trucs chez Asos, les tops ne sont pas mal du tout !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. La dernière veste est top!

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour la robe blanche et le cardigan !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça me rappelle moi :) J'ai mis mon magasin préféré de côté, à savoir Naf Naf, pendant ma grossesse en y étant allée qu'une seule fois. Deux en fait. Et la semaine dernière, même si je ne peux pas attacher les boutons à cause de mon gros ballon, j'ai acheté un super beau manteau, celui qu'il me manquait je pense, en solde ! Ta sélection est super sympa, j'adore la robe noire :)
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !