5 janv. 2015

Mère et fille en col claudine

Pour changer un peu et pour commencer à préparer tranquillement les soldes, je vous propose un article look mère et fille. Le point commun entre les trois tenues proposées est le col claudine. Je trouve qu'il apporte toujours une petite touche en plus à la tenue, un indémodable à avoir dans sa garde robe. Vous adhérez ?
Et sinon, êtes-vous prêtes pour les soldes, vos paniers sont bouclés ?

Look femme


10 commentaires:

  1. Très bonne idée, c'est sympa comme article !

    RépondreSupprimer
  2. TRop sympa ces looks, j'aime beaucoup les cols claudine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignoooon
    C'est pour ça qu'un jour j'veux une petite fille
    Pouvoir l'habiller comme maman
    Bon, en plus, y'a clairement plus de choix dans les rayons girls que boys ^^
    www.mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a trop de jolies choses, dur de faire des choix !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  4. C'est super chou cette sélection, bon moi je vais avoir un petit boy mais c'est tellement chouuu ce qu'ils font pour petites princesses!!!!
    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi plein de jolies choses pour les baby boy !!
      Bises
      Laura

      Supprimer
  5. Trop chou ces petites tenues ! J'adore !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !