8 avr. 2013

Routine soins du visage

Aujourd'hui, je tente une nouvelle rubrique beauté et soins, j'espère que ça vous plaira ! Je partage donc avec vous ma routine soins du visage du moment.


La créaline de Bioderma : Il s'agit d'une solution micellaire, Bioderma est la première marque à avoir proposé ce type de produit . Je m'en sers tous les jours comme eau démaquillante. Elle est très bien, elle n'assèche pas la peau et fait plutôt bien son boulot de produit démaquillant (petit bémol quand il s'agit d'enlever un très de liner ...). 

Le velouté de riz l'Occitane en Provence : Il s'agit d'un soin hydratant, matifiant et rééquilibrant. Je m'en suis beaucoup servie cet été mais je continue à l'utiliser de temps en temps. Elle a une super texture. Par contre, si vous avez la peau complétement déshydratée, elle ne suffira pas.

Le gel d'Aloé Véra Aroma Zone : Il s'agit donc d'un gel d'aloé véra pur, nutritif et réparateur, 100 % bio. L'aléo vera est connu pour ses vertus cicatrisante et hydratante. Cette gelée protège la peau. Je la mets le soir après le démaquillage et avant ma crème hydratante le matin si ma peau a très soif.

La crème Hydrance Optimale d'Avène pour peaux sensibles : Je l'utilise tous les matins. Sa texture est très légère, non grasse et non comédogène. Elle hydrate et nourrit très bien la peau, même en hiver. Je me la suis procurée après avoir regardé une vidéo de Marie. Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très satisfaite.


Et vous, quelle est votre routine soins du visage du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !