9 avr. 2013

Découverte Créateur #1 M comme Mum

Désormais, on trouve un grand nombre de sites internet qui regroupent du "fait à la main". Par exemple, sur Etsy ou AlittleMarket, il y a des milliers de particuliers (ou professionnels) qui nous proposent leurs créations. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets selon ce que vous cherchez. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez acheter quelque chose d'unique ou produit en petite quantité. Après avoir fait le grand tour des créations qui pourraient me plaire, j'ai sélectionné quelques boutiques que je vous présenterez succinctement sur mon blog.

Dans mon exploration sur le site AlittleMarket, j'ai recherché le coussin à forme parfait. J'ai alors atterri dans la boutique de Marie, nommée M comme Mum. Dans cette boutique, vous pouvez trouver des coussins, des guirlandes mais aussi de jolies pochettes. Il y a beaucoup d'imprimés Liberty (j'adore !). Vous pouvez également retrouver toutes ses créations et ses bonnes idées sur son blog mcommemum.

Je vous laisse apprécier par vous même quelques jolies choses. 

étoile à suspendre en liberty Betsy violet & lin blanc  

étoile à suspendre en liberty Wiltshine rouge  

étoile à suspendre taupe à pois figue  

coussin nuage marron à pois violets &  moustache 

coussin forme nuage étoiles grises 

guirlande de petits nuages en papier kraft  

pochette matelassée liberty Betsy  

1 commentaire:

Merci pour votre petit mot !