15 avr. 2013

Inspiration tresses

Ah enfin !!!!! Le soleil est revenu ou plutôt devrais-je dire : le soleil a daigné faire son apparition (je dis ça au cas vous ne seriez pas au courant ...). Avec cette chaleur étouffante (oui bon j'exagère peut-être un peu ...) je vous propose quelques photos sur le thème des tresses, juste pour s'inspirer ...

 


tresses Mary-Kate Olsen 

Les 10 tresses du printemps-été 2012 
Les 10 tresses du printemps-été 2012

Vestale


( crédits : Femina, Streethair, Newlike, Femme Portail Free )

3 commentaires:

  1. C'est trop beau les tresses, c'est vrai que ça va bien avec ce beau soleil ! J'aime trop la tresse épi de blé (trop facile à faire :p) et celle de la soeur Ashley est pas mal non plus. En faite elles sont toutes jolies...
    Bises !
    Coline

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes jolies, le problème c'est qu'elles ne sont pas toutes faciles à reproduire ! Mes bons, avec un peu d'imagination ....
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 1, 3 et 4 !
    Bonne continuation :))

    PaulineMcc.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !