3 avr. 2013

Le relooking de la veste militaire !

J'ai découvert le blog de Valentine il y a peu de temps. En parcourant ses créations, je suis tombée sur le relooking d'une veste militaire avec quelques sequins. Tentée par l'expérience, je me suis lancée dans l'aventure !
Pour commencer, il vous faut des sequins à coudre (pour ma part, je les ai trouvés sur Ebay pour une bouchée de pain), du fil de la couleur de votre veste, des ciseaux et une aiguille.

Ah oui, j'allais oublié, il vous faut aussi la veste à relooker ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez prendre un tee-shirt ou une chemise.
Pour ma part, j'ai choisi de coudre un petit triangle de sequins comme le propose Valentine et d'en poser quelques uns sur les poches pour faire un rappel. Laissez parler votre imagination !






Voilà le résultat, alors qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées de créations avec ce type de sequins, je suis à votre écoute !

4 commentaires:

Merci pour votre petit mot !