20 avr. 2013

En ce moment, je bichonne mes ongles ...

Comme le sujet d'hier a semblé vous plaire, je continue sur ma lancée "vernis à ongles" ! J'aime beaucoup les vernis colorés, mais parfois, se reposer sur des bons basiques doux et discrets c'est bien aussi. Et, c'est encore mieux quand ces basiques font du bien à nos ongles. Perso, mettre une base, deux couches de vernis, une couche de top coat, je trouve ça chiant (je sais, c'est mal ...), et je ne vous parle même pas du temps de séchage !

Alors voilà, pour accorder un peu de "repos" à mes ongles qui ont rarement la chance de bénéficier d'une base (nan, mais sans déconner vous mettez une base vous ?) et qui subissent régulièrement le "bain" de dissolvant magique, j'ai trouvé un vernis Sephora plutôt pas mal. C'est un vernis "multi-action", durcisseur, fortifiant et lissant donc on est bien d'accord, pas besoin de base ? J'ai choisi deux couleurs naturelles : rose lacté et beige.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !