10 avr. 2013

Je mets quoi sur mes mains ?

Et oui, ça c'est une question importante ! (je rigole, hein ?) Je vous fais une petite revue des différentes crèmes que j'utilise pour mes mains et mes ongles (bah oui, il ne faut pas les oublier les pauvres petits ! Déjà qu'on les martyrise avec les bains de dissolvant miracle, bon j'arrête, je crois que je m'éloigne un peu du sujet initial ...).


Soin intensif Crabtree et Evelyn à la grenade : Il s'agit d'un soin hydratant intense pour les mains à la grenade, l'argan et aux pépins de raisin. Ce soin laisse les mains toute douce. Sa formule contient de l'huile de noix de macadamia et du beurre de karité, aux propriétés hydratantes et apaisantes, ainsi que de la myrrhe, qui nourrit les cuticules et les ongles. Comme vous pouvez le voir, il y a un sacré mélange d'ingrédients qui lui donne une odeur très particulière.

Crème mains peaux sèches L'Occitane en Provence : Cette crème de soin est très riche en beurre de karité, elle protège, nourrit et régénère l'épiderme des mains. Elle sent hyper bon.

Crème intensive Ognx de LCN : Il s'agit d'une crème à l'huile d'argan et au beurre de karité. L'odeur est assez spéciale, donc vous pouvez laisser tomber si vous n'aimez pas l'odeur de l'huile d'argan.

Crème de soin hydratante Nivéa Soft : Il s'agit d'une crème à l'huile de Jojoba et à la vitamine E. On peut aussi bien l'utiliser pour les mains que pour le corps et le visage. Elle est sans paraben.

Crème pour les mains Alessandro Snowflake : Cette crème pour les mains est un soin intensif au parfum de Noël, elle sent la pomme cuite au four. L'odeur est super originale et plutôt agréable !


Et vous, vous mettez quoi sur vos mains ?



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la crème main L'Occitane au beurre de Karité. Elle hydrate bien la peau et sent très bon !

    Si tu veux voir mon article : http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2013/03/cremes-mains-loccitane.html

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, c'est celle que je préfère !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laura!
    J'ai aussi celle de l'Occitane, c'est un classique, elle est top!
    Je vois pas du tout de quoi tu parle avec le dissolvant magique... lol!
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'il y a tout un débat sur les bains dissolvants ! D'ailleurs, ton article sur celui de chez Sephora était intéressant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohlalala oui mes mains sont une misère... J'ai pour l'instant une crème pour les mains très sèches achetée en pharmacie mais elle est presque vide va falloir que j'investisse...

    RépondreSupprimer
  6. Je te conseille vraiment celle de l'Occitane en Provence !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !