17 mai 2013

Revue de mes vernis Sephora

Il y a peu de temps, je vous ai parlé de mes vernis soins multi-action de chez Sephora pour vous bichonner les ongles. Cette fois, je vais vous parler des vernis à ongles Sephora plus classique. Vous connaissez certainement la gamme de vernis basique de la marque à 4 euros 90. Il y a un large choix de couleurs !
Pour ma part, j'ai choisi Night Cap, Gipsy, Bloody satin, Jealous et Mother's Day flowers. Les flacons font 5 ml et sont "made in France".

Gipsy, Night Cap, Bloody satin, Jealous et Mother's Day flowers

Je trouve que les couleurs sont plutôt jolies, juste un petit bémol pour le Mother's Day flowers qui a un effet un peu fluo quand il est appliqué sur les ongles (alors que ça ne se voit pas du tout quand on voit le flacon). Le Bloody satin est un rouge foncé avec un joli effet pailleté assez discret. Le Night Cap est rouge-noir facile à porter. Le Jealous est un corail pushy, parfait pour les beaux jours (s'ils arrivent un jour ...).
Le pinceau est pratique, pas trop grand et pas trop petit ! Je pose juste deux couches et ça suffit. Par contre, je suis un peu déçue par la tenue (sans top coat pour ma part ...). Dès le lendemain, le vernis commence à s'écailler ...

Avez-vous ce même problème avec cette gamme de vernis Sephora ? Quelles sont vos couleurs fétiches ?



2 commentaires:

  1. J'ai les même en rose clair,rose fushia,et pailleté!!!Ils sont trop bien!!!!

    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix de couleur est immense !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !