9 mai 2013

Découverte créateur #7 French Touch Apparel


Il y a quelques semaines, Elisabeth m'a contacté afin de me faire découvrir sa boutique en ligne French Touch Apparel. J'ai trouvé le concept plutôt intéressant : des vêtements uniques, fait main et fabriqués en France, pile dans la tendance actuelle !
Après avoir obtenu un bac "métier de la mode", Elisabeth a suivi des études de stylisme. Cette jeune passionnée par le monde de la mode et de la confection a créé sa marque French Touch Apparel en décembre 2012. Elle crée ses propres patrons, confectionne les pièces et s'occupe de la gestion des commandes et du service clientèle. En ce moment, elle est en train de créer sa prochaine collection, que vous retrouverez dans sa boutique en ligne dès cet été. Je vous laisse découvrir par vous-même ses différentes créations. N'hésitez pas à me donner votre avis.




http://static.wix.com/media/0f234a_826c34fc762069484e7ced5fc55ab243.jpg_srz_390_584_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Pour ma part, j'ai un gros coup de cœur pour cette robe "Spiky dress", en couleur chambray avec un col clouté or et une fermeture en métal sur le devant.



4 commentaires:

Merci pour votre petit mot !