13 mai 2013

Idée cadeau pour la fête des mères chez l'Occitane en Provence

La fête des mères approche à grands pas, avez-vous déjà trouvé votre cadeau parfait ? Si votre réponse est négative, je vous propose ma petite sélection chez l'Occitane en Provence. J'affectionne tout particulièrement les produits de cette marque, notamment deux soins dont je vous ai déjà parlé : leur fameuse crème pour les mains et la crème hydratante pour le visage.
Pour la fête des mères, la marque a classé ses différents coffrets afin de trouver le cadeau idéal. Pour cela, à vous de faire un choix entre différents profils : Maman Classique, Jeune Maman, Maman Epicurienne, Maman Raffinée, Maman Sportive, Maman 100% Nature, Maman Tendance, Maman Exigeante, ... Je vous ai fait une petite sélection de mes favoris.

Les petits plus : la livraison est garantie pour la fête des mères si vous commandez avant le 20 mai. S'il s'agit de votre première commande sur la boutique en ligne, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite avec le code WELCOME.

Sélection pour les mamans Classiques :

 
Sélection pour les Jeunes mamans :

 
Sélection pour les mamans Raffinées :
 
Sélection pour les mamans Créatives :

 
Sélection pour les mamans Sportives :


Sélection pour les mamans Épicuriennes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !