6 août 2014

Mon tee-shirt fétiche !

On a toute un top parfait, celui dont on ne se lasse pas (dans la mesure du raisonnable, bien entendu ...) et qu'on peut enfiler en toutes occasions (et surtout quand on est en manque d'inspiration, plantée comme une cruche devant sa penderie à 7 h du mat' !), il trône sur un joli cintre au milieu des blouses en dentelle, des tops à motifs et des chemises imprimées : mon tee-shirt fétiche !

Le mien est noir, avec un col rond, ni trop ajusté, ni trop large, simple, efficace, matière légère et facile à porter, parfait ! Le problème, c'est que sa vie n'est malheureusement pas éternelle ... Alors, avant qu'il ne vire au gris à force de le laver (non, je ne le laverai pas à la main, la machine à laver et ses multiples programmes est une très bonne invention...) , il va falloir lui trouver un remplaçant qui tiendra le choc, du coup, je partage avec vous ma sélection "tee-shirt" fétiches de la marque ESPRIT.

Je n'arrive pas à choisir entre le bon basique indémodable et le top avec un imprimé tropical ou juste légèrement fleuri ! Je ne vous parle même pas de celui avec le petit renard (je fonds ...) et de celui avec les empiècements façon cuir ... J'adore ! N'hésitez pas à me parler du votre en commentaire (si c'est un débardeur, ça marche aussi !).

EDC / T-shirts à motifsEDC / T-shirt en mélange de matièresEDC / T-shirt ample en cotonEsprit / T-shirt imprimé froissé, en jersey flamméEsprit / T-shirt imprimé en jersey flammé et chiffonEsprit / T-shirt en jersey scintillant à empiècements

NB : Surtout, ne pas oublier de le glisser dans la valise pour les vacances ! 

En parlant de vacances, je vous abandonne pour une petite semaine (au programme : traversée de la France de l'Ardèche à la Normandie à moto, en passant par quelques jours en Bretagne pour redescendre tout doucement). Promis, j'essaie de faire plein de jolies photos que je partagerai avec vous dès mon retour ! Bonnes vacances aux chanceuses et bon courage aux autres. 


2 commentaires:

  1. Mon tee-shirt fétiche est kaki en coton col rond et l'été va lui être fatal ! mdrr
    j'aime beaucoup le blanc avec les détails noirs !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe le tee shirt, je veux le même, bisous, je te kiffe ! Val

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !