28 août 2014

La rentrée

Même si j'ai quitté les bancs de l'école (du collège, du lycée et de la fac) depuis maintenant quelques années, le début du mois de septembre reste un moment symbolique et synonyme de pleins de souvenirs. Les achats pour la rentrée, les nouveaux vêtements pour bien commencer l'année scolaire et le beau temps (oui, il fait toujours beau le mois de la rentrée surtout quand il a fait très moche pendant les deux mois précédents ...). Pour replonger en enfance et parce que le mois de septembre reste associé à la nouveauté, je vous ai fait une petite sélection rien que pour nous ! Et vous, la rentrée, ça vous inspire quoi ?

1.  2.
3. 4.
5.6.
7.8. 


5. Blouse fluide Only 26.95e 


4 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Jolie sélection! J'adore la jupe plissée!!!! <3
    Pour moi, la rentrée rime maintenant avec tailleur et tenue de working girl!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes listes sont extra ! La jupe et la blouse fluide sont des vêtement que j'aimerai trouver dans mon placard!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !