17 août 2014

Birchbox du mois d'août : Ode à la paresse !

De retour de vacances, ma Birchbox du mois d'août "Ode à la paresse" m'attendait sagement dans la boite à lettres. Et autant vous dire qu'après une semaine de road trip à moto à travers la France (plus de 2000 km parcourus), elle était la bienvenue !
Sa composition permet de prolonger les vacances et de réparer les attaques du soleil et de la chaleur (en Vendée), de la pluie (surtout en Normandie et en Bretagne) et du froid (la traversée du Massif Central a été plutôt fraîche !).



En ouvrant cette box, j'ai découvert mes produits dans une jolie trousse transparente, parfaite pour glisser votre make up dans votre sac à main ou dans votre sac de plage pour les plus chanceuses d'entre vous ! Un échantillon de Warming Clay Mask BEFINE a été glissé dans la pochette. C'est un masque d'argile chauffant qui permet de purifier la peau en profondeur. J'ai hâte de le tester !

     *** Blush Peach Bellini MODELCO (marque Australienne)  -  Sa teinte est top pour la peau bronzée de retour de vacances, sans en faire trop ! Les fines particules dorées laissent en effet légèrement glowy. Il est léger et discret. Tout ce que j'aime !

    *** Super Comb Prep and Protect  -  Il s'agit d'un coiffant multifonctions qui hydrate, répare et protège les cheveux des UV et de la chaleur. Un simple coup de spray à vaporiser sur les cheveux humides et le tour est joué ! Mes cheveux maltraités par le casque de moto et le vent ont apprécié ce petit soin !

     *** Wonder Eye Cream BALANCE ME  -  Le retour de vacances est toujours un peu difficile à affronter. Une micro noisette de ce soin ciblé pour hydrater le contour de l’œil et le tour est joué pour avoir l'air fraîche et disposée à retrouver les collègues de bureau !

    *** Almond Body Butter WHISH  -  Un super lait hydratant à l'odeur d'amande, rien de tel pour faire durer les vacances dans la salle de bain. Surtout que notre peau en a bien besoin : soleil, eau de mer, cire, rasoir et j'en passe ... L'odeur est vraiment super agréable et la texture est légère et très agréable à appliquer !

Si vous voulez vous offrir un petit plaisir de fin de vacances, vous pouvez encore commander la box du mois d'août avec la même composition, spécialement concoctée pour vous (uniquement valable avec le code LEBAZARDELAURA jusqu'au 31 août), alors foncez sur Birchbox !

3 commentaires:

  1. Sympa cette box!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est sympa ce type de box, mais bon moi les produits de beauté c'est pas trop trop mon truc ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa cette box!
    Bises

    le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !