22 août 2014

Découverte Créateur # 32 Rose Pastel Bijoux

En cherchant une nouvelle paire de boucles d'oreilles sur Etsy, je suis tombée sur la boutique Rose Pastel, et plus particulièrement sur cette magnifique paire de boucles d'oreilles (je vous laisse apprécier par vous même) :

BOUCLES D'OREILLE // Créoles - Sequins en métal doré et perles noires

Après l'avoir contacté pour en apprendre un peu plus sur elle et ses secrets de créations, la créatrice a accepté de se présenter et de nous parler de ses jolis bijoux.

Je me présente, j'ai 26 ans, j'ai fini depuis quelques mois maintenant mes études d'architecture, et suis revenue dans la région d’Avignon ou j'ai grandi. Je me suis mise à faire des bijoux assez récemment (depuis moins de 2 ans), je voyais beaucoup de bijoux que je rêvais d'acheter mais qui ne correspondais pas vraiment à mon budget d'étudiante ! Donc je me suis lancée, d'abord pour moi même, puis pour des amies et ensuite j'ai eu envie de partager cette passion sur internet, afin de créer des bijoux simples et abordables !

J'ai donc lancé ma boutique sur Etsy en mai 2013. Je travaille aujourd'hui dans une agence d'architecture donc c'est plus un loisir qu'un métier ! J'essaye de garder du temps afin de faire évoluer ma boutique, de proposer des nouveaux modèles de manière régulière.

La première création que j'ai faite : les boucles d'oreilles gouttes avec plume métal doré et émail noir
Boucles d'oreilles - Gouttes Navettes feuille plume métal doré et email noir
J'ai d'abord commencé par des bijoux assez simples et minimalistes, aujourd'hui je développe des modèles avec un peu plus d'éléments et tendant vers un style plus ethnique.

En ce qui concerne ma création préférée, j'aime beaucoup les créoles avec les perles miyuki ce sont des bijoux très colorés pour l'été ! Je vais bientôt mettre en ligne les bracelets assortis. Je pense que je vais également proposer d'autres modèles avec ces perles que j'aime beaucoup.

Bracelet chaine fine, trio de perles blanches et goutte en métal doré

Si comme moi, vous êtes complètement tombées sous le charme et que vous craquez pour un (ou deux, trois, ...) bijoux de la boutique, la créatrice vous propose un code réduction juste pour vous : ROSEPASTEL20, vous bénéficierez de 20 % de réduction sur toute la boutique.

BOUCLES D'OREILLES // Gouttes et perles dorées

Boucles d'oreilles - Deux cercles en métal doré, et perle rose pastel



2 commentaires:

  1. oh je ne connaissais pas. Les bijoux sont vraiment splendides

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte! Ces bijoux sont très jolis!
    Bises ma belle

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !