21 juin 2013

Vous êtes prêtes pour les soldes ?

Le 26 juin, c'est le début des soldes (oui, je sais, je ne vous apprend rien !). Enfin, le 26 juin, seulement si on ne prend pas en compte les multiples ventes privées qui fleurissent un peu partout depuis quelques années. Une question : comment peut-on savoir si les réductions pendant les ventes privées sont plus intéressantes que celles qui seront proposées pendant les soldes ? Bon, je pense que le principal objectif des marques est de nous donner un sentiment d'exclusivité et de favoritisme. Certes, on a une chance de plus d'avoir ce petit top en dentelle à la bonne taille, avant que toutes les autres (les clientes non privilégiées) se jettent dessus. Mais, pas sûr qu'on y gagne vraiment quelque chose ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour patienter, je vous ai fait une petite sélection de chaussures à suivre de très très prêt en attendant le jour du lancement des vraies soldes (ou avant pour les privilégiées) !
(PS : j'ai mis aucun magasin de chaussures dans ma sélection, faut pas chercher à comprendre ...)

Sélection chez Mango


Sélection chez Etam


Sélection chez Naf Naf

5 commentaires:

  1. J'ai un énorme coup de cœur pour les toutes premières, les compensés de Mango *_*

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les sandales cloutées !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Totalement prête pour les soldes (même si j'ai déjà pas mal dépensé aux pré soldes!!!)
    Merci pour cette sélection!
    Gros coup de coeur pour les boots perforées Naf naf!!!
    Bisous

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/#!/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !