19 juin 2013

Des lunettes de soleil pour cet été (le soleil ... un jour peut-être ...)

Côté lunettes de soleil, vous êtes parées pour cet été ? Moi, pas du tout ! Etant donné que, pour ma part, la durée moyenne de vie d'une paire de lunettes de soleil est estimée à quelques mois (et ce n'est pas parce que je les porte trop (triple MDR) mais plutôt parce qu'elles décèdent au fin fond de mon sac à main ou parce qu'elles se roulent dans le sable ou parce que je les ai payé 10 euros ...), il va falloir que je me mette en quête d'une jolie paire pour cet été (surtout pour le moment où je me sauve dans le Sud Est de la France, elles serviront peut-être uniquement pour cette période d'ailleurs ...).

Si vous êtes dans la même situation, voici une petite sélection au top (c'est-à-dire avec des lunettes jolies et pas chères chez Asos !).

Image 1 - ASOS - Lunettes clubmaster en plastique à 2 tons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !