15 mai 2013

J'ai testé la commande sur SheInside

Il y a quelques temps, je vous ai fait part de mes questionnements sur la boutique en ligne SheInside. Vous avez été nombreuses à réagir, aussi bien de façon positive que de façon négative. Certaines d'entre vous ont passé plusieurs commandes sur ce site sans jamais avoir été déçues. D'autres ont passé une commande qui s'est avéré être un désastre ! Il est donc difficile de se faire un avis clair et définitif.

J'ai donc décidé de me faire mon propre avis. J'ai passé une commande sans prendre de risques inconsidérables étant donné la galère que vivent certaines d'entre vous avec des commandes au montant important, jamais arrivées et jamais remboursées. J'ai également gardé en tête que l'accès à un service après-vente était compromis, j'ai donc commandé un article à un prix raisonnable (je rappelle que la livraison est gratuite).
Je vais donc vous faire part de mon bilan et de mes impressions concernant cette commande.

L'heureuse élue est une blouse marine dont voici la présentation sur le site :

Navy Beige Striped Long Sleeve Chiffon Blouse pictures 

Elle est affichée en "soldes" à 25 dollars, c'est-à-dire environ 19 euros. Il s'agit d'une taille unique.
Je l'ai reçu environ 15 jours après ma commande (délais normal étant donné que les vêtements viennent de Chine).

Le blouse est correctement emballée dans une pochette en plastique. A l'ouverture, la blouse porte une forte odeur de pétrole (on ne zappe surtout pas la case lavage avant de la mettre). Elle ne porte aucune étiquette concernant la taille, la matière (je peux vous affirmer qu'elle ne contient certainement pas de matières naturelles ! Mais, point positif : elle ne se froisse pas !) et son entretien. Je l'ai donc lavé à 40 degrés pour être sûr de me débarrasser de l'odeur. La matière n'a pas bougé. 

La blouse est plutôt conforme à celle présentée sur le site. Comme je vous le disait tout à l'heure, il s'agit d'une taille unique, mais qui taille plutôt petit ! En effet, au niveau des bras, la blouse taille vraiment tout juste, (je fais une taille 36). 

Voici des photos de la blouse reçue :





Pour conclure, je suis plutôt satisfaite de mon achat. Cependant, je ne passerai jamais de "grosses" commandes sur le site pour ne pas prendre de risques. Etant donné que les frais de port sont gratuits, il n'y a aucun intérêt à commander plusieurs pièces en même temps. Je vous conseille de commander un seul article à chaque fois pour éviter un désagrément trop important. De plus, pour les mêmes raisons et les nombreux avis négatifs, je ne commanderai pas d'articles trop onéreux.

J'espère que cet article aura pu vous aider. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur cette boutique en ligne.

7 commentaires:

  1. En plus, il est super agréable à porter !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce test, au moins je suis enfin sûre et certaine que les tailles uniques ce n'est pas fait pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ça vaut pour toutes les tailles uniques, mais là c'était vraiment une taille unique très petite !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Merci pour cet avis! Est-ce que tu as dû payer des frais de douane à la réception de ton colis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai jamais payé de frais de douane !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  4. Voilà je parle un peut tard, mes j'ai commander 1 pull minnie gris asser jolie qui ne fais pas petite fille . Bref je les achete 22 euro ma mere ne fais pas confiance dans se gore de site ou les pris sont bas et que sa vien chine et que bizzarement il n'ya pas de numero pour les contacter , et nis de commentaire negative . Je n'ais toujours pas recu ma commande se la fais 2 semaine maitenant et je fais finir pas ne plus pacienter ! Acheter des magasin en france ou on se fais contacter et quond peut les appler en cas de remboursement . Merci cordilament Nora

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !