15 avr. 2016

Du printemps jusque dans sa penderie

A chaque nouvelle saison, je tombe amoureuse de la collection bébé proposée par Zara. J'adore découvrir toutes ces adorables mignonneries que j'ai envie d'enfiler illico presto à baby girl. Heureusement pour ma carte bleue, le Zara dans lequel je peux aller faire un tour pendant ma pause déjeuner n'a pas de rayon enfant ... mais leur e-shop permet la livraison gratuite en boutique ... mauvaise idée.
Alors, vous craquez aussi ?

Image 1 de Robe à fleurs de Zara Image 1 de Maillot de bain à rayures de Zara

Image 1 de Veste avec tulle et broderies de Zara Image 1 de Blouson oiseaux de Zara

Image 1 de Sweat-shirt imprimé à appliqué de Zara Image 1 de Sweat à fleurs de Zara



1 commentaire:

  1. ooooh j'aime tout!!!!!!! Ha la la les vêtements pour baby sont juste toujours craquants!! Pour les petits mecs il faut chercher un peu plus!!!!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !