24 mars 2016

Working Mum, le retour !

Puisque je reprends le chemin du bureau dans quelques jours, il va falloir que je me penche sur la recherche de mes cartons chaussures et vêtements, juste histoire de ne pas me pointer en Converses et maxi pull pour mon premier jour. 
Déjà que les gens pensent que j'ai 18 ans, ça ne risque pas d'arranger les choses ... "T'es stagiaire pour combien de temps ? Ah bon, t'as un enfant ? Mais t'as quel âge ? Oh, mais tu, euh... vous faites beaucoup plus jeune ..." J'ai même songé un temps à me promener avec un sweat avec pour imprimé "oui, c'est MA fille, oui j'ai accouché, non je ne suis pas une mère adolescente, j'ai 28 ans et je t'..."  Mais, ça faisait trop long à lire et un sweat, ce n'est pas une bonne idée, ça fait trop jeune..." 
Bref, passons, rien de tel qu'une petite sélection d'articles en promo chez Promod pour essayer de se mettre dans l'ambiance. Je sais, ce n'est pas forcément une bonne idée, surtout en fin de mois :) Mais bon, ça faisait super longtemps et je ne pouvais pas vous faire rater toutes ces jolies choses, vous en pensez quoi ?

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

7 commentaires:

  1. Je compatis pour l'âge ... j'ai hésité sur ma première grossesse ... un truc du genre "oui, c'était voulu, oui, je fais jeune, mais j'ai 26 ans et je suis mariée, merci!"
    Bon par contre, niveau fringue, même quand j'avais du boulot, je ne me suis jamais habillée comme ça, faut dire que dans une réserve naturelle, ça aurait fait tâche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la question qui tue "mais, c'était voulu ?" lol lol. Je ne comprends même pas comment les gens osent poser ce genre de question !!
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Haha, moi aussi je fais plus jeune. Je travaille avec mon mec et on pense toujours que je suis sa stagiaire alors que je suis plus vieille que lui :) Sinon très jolie wish list qui donne envie d'aller faire du shopping! Grop coup de coeur pour le top noir à basques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente de savoir que je ne suis pas la seule éternelle stagiaire :)
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Courage Laura! Je te souhaite une bonne rentrée. Les looks choisis sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  4. Très chic et très classe, bon retour au boulot!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !