13 juin 2014

Les jolies choses

*** Un peu de masking tape autour d'une boîte en métal de récup et le tour et jouer ! En parlant de ça, savez-vous où je peux trouver de jolis rouleaux à des prix raisonnables ?

*** J'ai craqué pour une commande de pompoms sur Etsy (dans la boutique J pompoms), je suis plutôt contente, ils viennent d'Angleterre, on choisit les couleurs et la livraison a été assez rapide. Il ne me reste plus qu'à les installer en jolis bouquets aux murs !

*** Je suis tombée par hasard sur cette jolie bouteille de lait en allant faire un tour chez Casa, parfaite pour agrandir ma mini collection de vaisselle Kellogg's !

*** Lundi dernier, on a profité d'être tout les deux dispo pour aller acheter un nouveau canapé (PLUS GRAND !!!). Après avoir fait quelques recherches sur internet (avec des prix assez élevés et des délais de livraison déraisonnables), on a finalement trouvé notre bonheur chez Conforama !

*** J'ai reçue ces petites sandales en cuir qui tombe à pic étant donné la chaleur écrasante du moment ! Je voulais des chaussures toute simple, elles sont parfaites pour trottiner toute la journée. Elles sont de la marque Pièces, trouvées sur MonShowroom, elles ont l'air d'être en rupture de stock ...

8 commentaires:

  1. benh oui plein de jolies choses à ce que je vois, les sandales en effet, elles tombent pile au bon moment mdr

    RépondreSupprimer
  2. Très belles choses!
    Du masking tape, tu peux en avoir sur le site Scrapmalin. Niveau prix, si tu es inscrite sur le fichier client, il y a souvent des promos du style -15% sur tout le site etc!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies idées … Dés demain j'irai chercher mon masking tape oublié dans une boite depuis trop longtemps et je m'occuperai de mes quelques pots à confiture vides :) Ton canapé est très joli ça me donne envie de faire chauffer ma CB et changer le mien… :)

    RépondreSupprimer
  4. Etonnement j'ai trouvé de très joli rouleau chez Ikea :)
    Bises alice,Ln

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !