21 juin 2014

I love Bloomingville

En ce premier jour de l'été, parlons déco et jolie vaisselle ! Vous connaissez certainement Bloomingville (marque danoise) en vente sur différents sites de déco, notamment sur Initial Déco. Je suis tombée dessus par hasard, en cherchant un panier original et élégant pour l'anniversaire de ma maman. Mon choix s'est arrêté sur le panier boule déco, il a une forme sympa et en plus, il est super léger.

Pour compléter ma commande, je me suis aussi laissée tenter par les deux jolies tasses Carla (je le répète, on n'a jamais assez de tasses !!!!). Je vous montre tout ça plus en détails et je vous souhaite un excellent weekend à toutes !





Tasse Carla Bloomingville (lot de 2)



2 commentaires:

  1. ohhhhh j'adore les tasses! Elles sont trop jolies!
    Belle découverte!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. Canons ces tasses ! Cette marque est vraiment géniale !
    Bises, Lucie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !