22 févr. 2014

Tapis

En ce début de weekend, je vous propose un article cosy pour adoucir et embellir votre intérieur ! Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un joli tapis pour changer celui de mon salon. Pendant les soldes, j'en avais dégoté un super sur Urban Outfitters, les couleurs et la réduction étaient parfaites. J'ai juste eu le temps de le mettre dans mon panier et ... il était épuisé ...

Plus que quelques heures pour participer au premier concours pour l'anniversaire du blog, c'est juste ici !

Tapis à motif triangles
Tapis à motifs triangles 

Tapis zigzag noir
Tapis Zig Zag noir

Tapis motif floral 3 x 5
Tapis à motif floral

Tapis motif ancien
Tapis à motifs anciens

Tapis à motif losanges
Tapis à motif losanges

Tapis à motif linéaire
Tapis à motif linéaire

4 commentaires:

  1. Jolie sélection de tapis! J'adore le premier et le troisième floral!
    Ah trop dégoûtée pour le fait que le produit soit épuisé avant que tu ne puisses valider ton panier... Ca m'arrive très souvent aussi sur Vente-privée, mais là, même pas le temps de le mettre dans le panier! Je suis sûre que tu en trouveras un encore plus joli!!!
    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule !!
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. je me vois bien avec le premier tapis !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !