15 févr. 2014

A la portée de tous

En ce samedi, je partage avec vous une jolie découverte. Pour sa nouvelle collection, la marque Vila (disponible sur MonShowroom) propose de très jolies pièces, à des prix abordables. Je craque pour la petite robe brodée et le pull à rayures, ils sont vraiment tops ! Vous en pensez quoi ? (ça fait du bien de voir des prix qui ne piquent pas les yeux ...)
Les un an du blog se rapproche à grands pas. Le temps a passé très vite et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre chaque jour, je vous remercie pour votre fidélité et votre participation ! Je suis en train de vous préparer de belles surprises pour fêter tout ça ! Bon weekend.








6 commentaires:

  1. très jolis, le top transparent dans le dos j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que Vila fait moi aussi!
    Et comme tu le dis, a des prix abordables!

    Merci pour cette jolie selection!

    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est agréable d'avoir de jolies pièces à des prix abordables !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !