27 janv. 2014

Une touche de déco

Un soupçon de décoration pour commencer cette dernière semaine de janvier (et oui, déjà !). Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose, mais je trouve que ce premier mois de l'année 2014 est passé à une vitesse folle !

Papier Dahlia - Tenture murale - 12 pouces - Couronne de papier - papier Vintage, décoration murale - Shabby Chic

Pompons de papier de soie...Valentine Pom Pom Pack...Ensemble de 5 Poms, Articles de fête Saint-Valentin, Valentine Party décor

Conception originale Wisteria dans des couleurs d'orchidées radiants - lin / coton taie d'oreiller avec fermeture éclair invisible.

Petit ours 2014 calendrier, calendrier de bureau, calendrier mural prêt à expédier

boîte de bois & peuplier Grange


Horloge murale Oslo

Vase Vintage recyclés ampoule

4 commentaires:

  1. J'aime tout, mais particulièrement la couronne de papier, je n'avais jamais vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis restée scotchée devant cette création !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Coucou par ici,
    Super joli ! la couronne est originale !
    J'aime les pompoms en papier de soie aussi, plutôt en guise de fleurs comme à l'arrière plan dans le vase. ça me fait penser à une pivoine !
    Il a une bonne tête l'ours bleu du mois d'avril :)
    L'idée du vase ampoule me plait beaucoup... Très poétique comme image.
    Merci pour ces belles idées.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh J'adore ! Je suis à deux doigts de céder pour un calendrier ... :s

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !