3 déc. 2013

Vous connaissez Tribway ?

Vous connaissez Tribway ? Moi, non. Enfin si, puisque je vous en parle, mais juste de nom. Il s'agit du "premier site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants". Le principe de ce site de vente en ligne est de proposer des ventes éphémères avec des réductions, comme un site de ventes privées (système de parrainage, ...). Vous vous inscrivez et vous êtes averties des ventes en cours.
En ce moment, il y a un peu de tout (parfait pour les cadeaux de Noël !) : du thé, des vêtements, de la déco, des jouets, ... Bien sûr, il ne faut pas rechercher un cadeau en particulier, mais fouiller un peu !
Comme d'habitude, je vous ai fait ma petite sélection, vous m'en direz des nouvelles !!

Mug French Cat

Coffret de 12 sachets de thés de Noël biologiques

Bracelet Petit Palais


Coussin Napana Rome

Doudou  RAB, le lapin - Collection Standard




2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ! j'aime le concept : "rencontre entre shoppeurs et produits exigeants" original ! et en plus il y a apparement plein de jolies choses :) !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'avais entendu parler de ce site mais je n'y suis jamais allée!
    J'adore le premier mug! Trop mignon!
    Des bisous
    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !