14 déc. 2013

Mon top 3 mascaras

Trouver le mascara parfait n'est pas une chose aisée. Pour commencer, il faut savoir ce que signifie le "parfait". Je pense que pour chacune d'entre nous, il est différent, même si tous les mascaras sont conçus pour un même objectif : embellir nos cils. Pour moi, le mascara idéal doit : recourber les cils, les allonger, être conçu pour les yeux sensibles/porteurs de lentilles, s'appliquer facilement et rapidement, ne pas faire de paquets et, si possible, avoir une composition à peu près correcte.


Mon top 3 :
- le mascara UNE Green pride : la compo est parfaite et il fait très bien son job de mascara. Le seul bémol est qu'il s'assèche très vite et devient alors plus compliqué à appliquer.
- le mascara Bourjois UltraCare : parfait pour les yeux sensibles, il se pose très bien.
- le mascara Avène Couvrance : le top du top, il est formulé pour les yeux fragiles et il fait très très bien son travail de mascara. Et, je pense que la brosse y est largement pour quelque chose.




2 commentaires:

  1. Je ne connaissais aucun de ses trois mascaras, c'est des déccouvertes, le Avene me tente bien !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top, je te le conseille fortement !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !