2 août 2013

Top 10 des vernis pour l'été

Il semble que le soleil s'installe durablement sur tout l’hexagone. C'est bel et bien le moment de se colorer les ongles des mains (et surtout des pieds !) avec des couleurs vives et gaies. Pour le moment, je ne me suis pas encore lancée dans les vernis aux couleurs pastelles, ce qui semble être la grande tendance de l'été. Je vous propose donc ma sélection de 10 vernis à ongles, de bons basiques indémodables !

Et vous, quelles sont vos couleurs de l'été ?



Vernis Sephora : 
- Jealous
- Sweat new ride
- Dinner for 2
- Firework
-Mother's day flowers

Vernis Yves Rocher :
- Framboise Jelly
- Baie
- Coquelicot
Vernis Rimmel London Coralicious
Vernis Claire's Rose fushia

7 commentaires:

  1. Je vois que toi aussi t'es dans le rouge pour les beaux jours ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Belle brochette de vernis ! J'adore les couleurs !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as dis-donc des vernis!!! Les couleurs sont trop belles!

    Mes couleurs d'été en ce moment:
    - Yves saint laurent: rouge pop art
    - Yves Saint Laurent: corail colisée
    - Arcancil: pink outrageous

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  5. CANON le Rimel !
    Je suis bien d'accord, il n'y a pas que les vernis CHANEL, OPI ou YSL !
    Je ne mets que des vernis " abordables " et je les trouve même mieux que les autres ;)
    Des bisous

    Zoé

    RépondreSupprimer
  6. Le Rimmel London Coralicious c'est mon vernis préféré cet été !
    J'adore aussi le bleu pastel d'Essie "Rock the boat".
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !