20 août 2013

Imprimés imprimés imprimés !

Visiblement, la tendance en matière de prêt-à-porter pour la rentrée peut se résumer en un seul mot : les imprimés. Ressortez tout ce que vous avez au fin fond de vos placards : liberty, tartan, léopard, rayures, pois et compagnie ... On mixe tout ça (en gardant une certaine logique dans le mélange des couleurs, okay ? bah oui,  faut pas pousser non plus, déjà qu'on met des carreaux avec des fleurs !) et on a la nouvelle collection Zara (oui, oui, je sais je caricature un peu). Vous ne me croyez pas ? Je vous laisse vérifier par vous même.



















Alors, vous adoptez ? Je vous avoue que tous ces motifs mélangés me laissent un peu perplexe, surtout qu'on nous rabâche depuis un certain nombre d'année déjà qu'il est formellement interdit de mélanger plusieurs imprimés forts dans une même tenue ou pire encore, de porter le total look imprimé ! (mes propos sont à prendre au second degré, je précise, juste au cas où ...) En tout cas, je me demande bien ce qu'en pense Christina ???

Pour terminer, je vous précise qu'il s'agit du lookbook Zara août-septembre, la folie des imprimés aura peut-être disparu au mois d'octobre (attendez avant d'investir toutes vos économies !).

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection de photos !

    Des bisous
    Zoé :)

    RépondreSupprimer
  2. j"adore :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'imprimé fleuri !
    C'est tellement joli !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un de mes imprimés favoris !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !