13 juil. 2013

Mes tops et mes flops "soin et beauté"

Quelques nouveautés sont arrivées dans ma salle de bain (notamment grâce aux soldes, youhou !). Je vous fais un petit bilan sur ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu (bah oui, ça arrive des fois ...).

Top : La poudre compact matifiante Stay Matte de Rimmel London est vraiment top, elle tient toute la journée et fait très bien son job. J'ai la teinte 004 Sandstorm, achetée sur Asos. Petit plus, le prix est très raisonnable.

Flop : Alors là, je suis super déçue ! Cette eau démaquillante pour les yeux sensibles de chez Cattier est conçue avec des produits bios. Elle me pique les yeux (embêtant pour une formule pour les yeux sensibles !) et elle ne démaquille pas grand chose ... Apparemment l'huile démaquillante de la même marque est top, dommage, j'ai mal fait mon choix ...

Flop : Il s'agit d'un mascara Bourjois "oui au volume, non aux paquets" a une brosse en forme de peigne. Résultat : non au paquet mais oui à ZERO effet ! Ce truc est une catastrophe, c'est inapplicable ! Alors, je ne sais pas si je ne suis pas douée et que je ne sais pas m'en servir (si quelqu'un a la solution, je suis à votre écoute !), un gros gros flop ...

Flop : Ce blush crème de chez Sephora n'est pas du tout fait pour moi : il a des paillettes ... Dommage, car la couleur avait vraiment l'air pas mal. Du coup, je pense que je vais l'utiliser en ombre à paupières, il fera l'affaire !


Top : Les deux ombres à paupières que j'ai acheté en soldes chez Sephora ( 2 euros au lieu de 10.90 !) sont vraiment top. Les couleurs sont discrètes et très jolies, je suis ravie de mon achat.


2 commentaires:

  1. Merci pour ces avis Laura!!!
    Moi non plus je n'aime pas les paillettes sur les blush, ça fait "trop"!!!

    J'essaie dans la semaine (ou ce week-end) de m'inscrire sur Hellocoton.
    on a juste une page Facebook pour l'instant et un profil Blog lovin mais pas encore de profil Hellocoton!!

    Bonne journée,

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant pour ton inscription sur Hellocoton !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !