2 juil. 2013

A la place d'un bleu profond, on se retrouve avec un joli bleu klein ...

Voici ma dernière acquisition en matière de vernis à ongles, un vernis Kiko. Depuis un bon bout de temps, je cherche un bleu profond. En allant faire un tour chez Kiko, je me suis tournée vers le 335. Je suis un peu déçue par la couleur qui est un petit peu trop clair, même en mettant trois couches (avec une couche, ça donne du bleu turquoise ...). Du coup, je n'ai toujours pas trouvé ma perle rare ! Si vous avez des pistes, je prend !

Côté application et tenue, il n'y a rien à redire : parfait ! (comme le prix d'ailleurs)


(désolé pour les reflets sur les ongles, pas facile de prendre des photos correctes quand il fait constamment gris dehors ...)



1 commentaire:

  1. Il est très joli !!!
    Il y a le bleu majorelle de chez Yves saint Laurent qui et plus électrique. Après il coûte cher...
    Bisous
    Jul du monde des petites
    Http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !