23 mars 2013

Liebster Award


Aujourd'hui, je réponds avec grand plaisir au TAG de Martine Potins Beauté qui m'a adressé un Liebster Award ! (ça en jette hein ? Promis je ne vais pas chanter !) En tout cas, je te remercie ! Hyper concentrée, je me suis sérieusement attelée à la tâche.

Pour info, ce TAG consiste à faire connaitre les nouveaux blogs de débutants afin qu'ils s'intègrent à la blogosphère. Voici les règles du jeu (on pourrait l'appeler la règle des "11") :
                                        - Se faire connaître en 11 points
                                        - Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
                                        - Poser 11 questions à 11 blogueurs en mettant un lien vers leur blog
                                        - Leur annoncer la nouvelle
                                        - Ne pas taguer la personne qui nous a tagué

Okay ? Alors c'est parti !

Les 11 questions auxquelles j'ai répondu (posées par Martine Potins Beauté) :

  1. Votre marque de fringue fétiche ? 
    Depuis quelques années, je suis une grande fidèle de la marque NAF NAF.
  2.  Votre produit de beauté préféré ?
    Mon mascara UNE Green Pride Volume, il est 100 % d'origine naturel, tout doux pour les yeux
  3. Votre futur voyage de rêve ?
    Un roadtrip en moto à travers l'Irlande, en amoureux.
  4. Votre série préférée ?
    Dexter !
  5. Quel parfum portez vous ?
    En ce moment, je porte Miss Dior Chéri de Dior.
  6. Votre pire défaut ?
    Très très stressée et par conséquent, sûrement très très stressante !
  7. Qui est votre idole ?
    Euh... bonne question !!
  8. Votre gourmandise préférée ?
    Le chocolat et les cookies fait maison (aux pépites de chocolat !!!)
  9. Votre endroit préféré?
    Mon chez moi !
  10. Êtes vous amoureuse?
    Oui très amoureuse, et même très fiancée 
  11. Votre expression/mot que vous dites tout le temps?
    "Je t'aime" 

Les 11 points sur moi :

1. J'ai un magnifique chat (bah quoi ?)
2. Je veux avoir une grande famille
3. J'aime tricoter et coudre
4. Je suis toujours à la recherche du livre parfait (j'écoute vos propositions ????)
5. Je suis juriste
6. Je déteste conduire la nuit (on y voit rien non ?)
7. J'adore cuisiner !
8. J'ai beaucoup (trop) de vernis à ongles
9. Je suis toujours (beaucoup trop) en avance !
10. J'aimerais bien réussir à faire des macarons qui ressemblent à des vrais macarons !
11. Je n'aime pas le Coca-Cola (et oui, ça existe !)

Je tague :

1. Machatrend
2. Modefaitmain
3. Graffitisdiaries
4. Emarquesandmode
5. Le-bazart
6. Parolesdegourmande
7. Sioncuisinait
8. Home-cooking
9. Mondegourmandana
10. Pinceedefantaisie
11. Aukfeedesdelices

Les questions pour les 11 taguées :

1. As-tu animal de compagnie ?
2. Ton dessert préféré ?
3. Un pays que tu aimerais visiter ?
4. Pourquoi un blog ?
5. Que fais-tu dans la vie ?
6. Ton magasin préféré ?
7. Ton film préféré ?
8. Toi, en trois mots ?
9. Ce qui t’énerves le plus ?
10. Un rêve ?
11. Ta série préférée ?



                                                           

3 commentaires:

  1. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour le tag ! j'apprécie énormément !
    je vais aussi m'atteler a ma tache !
    D'ailleurs tes réponses m'ont faite rire et j'ai retrouver pas mal de similitudes entre tes réponses et ce que moi j'aurai pu répondre. Je n'aime pas le Coca Cola non plus et a chaque fois on me dit : "mais comment c'est possible? " Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lancé la matchine ! lol Merci a toi !

    RépondreSupprimer
  3. au moi non plus je ne suis pas fan du Coca Cola, j'en bois jamais même =) !
    Tu as un chat magnifique ? je n'en doute pas (ils sont tous beaux les minous <3, moi j'en ai 3 =D
    Je te comprends pour les macarons lol ^^ j'ai du essayer une dizaine de fois...toujours un truc qui cloche (craqué, mou, plat, trop gros, pas rond, etc ^^) et JAMAIS de colerrettes !! grrr ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !