9 sept. 2016

Baby (et family) look d'automne

Le dressing automne-hiver de baby girl est déjà bien avancé. Enfin ... je parle peut-être un peu trop vite. Quand je fais le point, je crois qu'il n'y a pas grand chose de vraiment très très chaud pour cet hiver (à part les sublimes gilets en laine tricotés par sa mamie, encore mercis). Forcément, j'ai une excellente excuse avec les 30 degrés ambiants, depuis maintenant plus de deux mois, difficile de se projeter emmitoufler au beau milieu de décembre, de la grisaille et des flocons de neige avec son écharpe et son bonnet ...
Pendant les soldes, j'ai fait quelques jolies acquisitions, mais les nouvelles collections me font quand même de l’œil. J'ai notamment repéré quelques chouettes pièces chez Esprit. D'autant plus que la marque a la délicatesse de mettre la taille 2 ans chez les bébés ET chez les petits, ça aide la maman poule a faire la transition tout en douceur ... (#jeveuxhabillermafilleaurayonbébé, no comment ... ).
Bon, trêve de plaisanterie. Je vous propose quatre jolies pièces piochées dans la collection bébé ... Bah oui, tant que je peux encore choisir dans ce rayon, je ne vais pas me priver ... dans quelques mois, faudra bien que je passe au niveau supérieur, où elle risque d'avoir que des manches trois quart et des pantacourts, ça pourrait lancer une tendance, qui sais ...

En bonus, je vous ai concocté un family look ! Petit message à la marque au passage : serait-il possible de proposer le petit chemisier en flanelle pour baby girl au rayon femme s'il vous plaît ??? 
J'attends vos retours les filles, bon weekend !

Esprit / Chemisier en coton, chat scintillant

Esprit / Robe fluide à imprimé floral


 Esprit / Robe salopette en denim léger et doux 


 

2 commentaires:

  1. Oh tout ça est très très mignon!! Pour Thoinou je viens de finir mes achats d'automne et j'ai un tout petit peu commencé l'hiver mais comme on peut pas trop prévoir les tailles trop à l'avance je ronge mon frein ha ha j'ai tellement envie de tout lui acheter!!!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui, t'as raison pas facile avec les tailles qui changent tellement vite ! Tu lui mets du combien ?
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !