4 oct. 2015

Working mum

L'automne et l'air frais semblent s'être définitivement installés par ici. Ce changement de température (et de couleur du ciel... ) me conduit tout droit vers les collections automne-hiver (déjà bien installées dans les magasins). Pour cette saison, j'ai craqué pour le lookbook proposé chez Promod. Et oui, après m'être longuement intéressée à la garde-robe de baby girl, il est temps de passer à celle de working mum !

Je ne suis peut être pas la seule à trouver leurs prix un peu élevé pour mon budget, et bien, j'ai une bonne nouvelle les filles ! En passant devant la boutique, j'ai vu qu'il y avait des promos en ce moment (sauf sur le pantalon que je voulais ... ). Alors, vous en pensez quoi ?







2 commentaires:

  1. Il y a toujours des trucs tops chez Promod, c'est très rare que je ressorte les mains vides!!!!

    Bisous!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan de Promod ! J'adore ta sélection !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !