18 août 2015

Les jolies choses

Retour de "vacances" en Normandie hier, avec 800 km à parcourir, la route a été longue. Le trajet s'est bien passé avec Garance. Nous avons fait une pause toutes les 2h30 pour la laisser gigoter, s'étirer, jouer un peu et lui donner à boire. 
En quelques jours, tu es devenue une pro pour attraper tes jouets


Dernières petites "soldes" chez La Redoute ...



J'ai fait le plein d'étiquettes autocollantes et thermocollantes pour mademoiselle. Il ne me reste plus qu'à sortir le fer à repasser.

Un petit panier trop mignon en forme de lapin trouvé chez HetM ...


... accompagné d'un joli chapeau et de lunettes de star !


7 commentaires:

  1. Ah !! Tu étais aussi par chez moi ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on était auprès de Caen, je suis originaire de là-bas :)
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. J'adore la barboteuse jaune et le panier !
    Et puis le papillon c'est un des jouets préférés de ma boulette, on ne sort jamais sans ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça c'est trop trop mignon!!

    Bisous!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh trop mignon tout ça, ça me fait craquer complètement. ..
    Vivement mon tour hihi, bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon le panier H&M ! Je vais courir l'acheter pour ranger les jouets qui sont dans le parc d'Alice ! Elle en a déjà tellement que des fois on à même pas la place de la mettre au milieu .. lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !