8 juin 2015

Un mois, un dressing

Je ne vous apprends rien, mais un bébé, ça grandit drôlement vite ! Si vite, qu'on a peine trouvé suffisamment de jolies tenues pour toute la saison (sans avoir besoin de faire dix machines par jour), qu'il faut tout recommencer.
Vous allez me dire : mais, qui n'a jamais rêvé d'avoir un nouveau dressing tous les mois ? Le problème, c'est que baby girl n'y attache vraiment pas une grande importance, ce qui lui importe pour le moment est d'avoir ni trop chaud, ni trop froid et de porter des vêtements confortables pour pouvoir gigoter sans problème.

Donc, oui, il faut l'avouer, habiller bébé avec des jolies robes fleuries et colorées ou des petites barboteuses à pois, ça fait surtout plaisir aux parents (comprenez par là, ça fait surtout plaisir aux mamans ... je me trompe ?). Bébé se contenterait bien d'un lot de pyjamas et de bodies de la même couleur.
Mais, on aime tellement les voir avec de jolis vêtements qu'on ne peut pas s'empêcher de craquer (et aussi et surtout, parce qu'on n'a pas le choix ! Rappelez vous : 1 mois, un dressing).

Comme je vous le disais dans mon précédent post, Garance a tout juste 1 mois. Les tailles naissance ne lui vont plus et certains un mois ne vont pas faire long feu ... Heureusement, on a eu un bon coup de pouce : elle a été gâtée en cadeaux de naissance et on lui a offert pas mal de vêtements. Pourtant, il va falloir faire encore quelques achats !
Je vous propose donc une petite sélection confectionné chez Esprit. Je vous ai déjà parlé de leur chouette collection mode femme, mais je dois avouer que je ne connaissais pas du tout leur rayon bébé et enfant. Et bien, je suis loin d'être déçue, il y a vraiment des choses sympas pour nos petits bouts. Et, n'oubliez pas, c'est vraiment parce qu'on n'a pas le choix :)
Alors, vous en pensez quoi ?

 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Moi j'aime toujours tes sélections ! Je trouve que tout est adorable :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi! moi je commence à faire mes premiers achats et c'est vrai qu'on est vite tenté surtout pour un premier bébé voir même pour les suivants je pense. C'est vrai qu'après j'ai envie de privilégier le confortable pour les premiers mois de ma fille. Ici je commence aussi a avoir tout doucement une petite collection mais c'est surtout des pyjama et bodies pour l'instant, j'avais dit que les tenues ça attendrais et finalement j'en achète quelques unes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dur de ne pas craquer !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Oh la la ce que c'est chou!!!!! Pour Anthoine je l'ai habilé avec des barboteuses et des pyjamas pendant tout le 1er mois, plus simple pour moi et puis on était en plein hiver fin janvier!! Depuis je m'éclate pas mal avec sa garde robe, voire un peu trop!

    Bisous

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! En plus, avec le beau temps, j'ai envie de lui acheté plein de jolies petites robes et barboteuses !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  4. Ah oui je te comprends ! moi aussi j'ai adoré habillé mon bébé dès le début ! Peut être même encore plus maintenant qu'il est plus grand et qu'il a une nette tendance à salir ses vêtements beaucoup plus vite qu'à un mois ! Très jolie sélection en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !