11 mai 2015

Ma sélection pour les Jours OH !

Je profite de mon dernier jour à la maternité pour peaufiner le dressing de mademoiselle et ajouter quelques idées cadeaux sur sa liste de naissance vertbaudet. Surtout qu'en 4 jours, deux évidences nous sont vite apparues concernant les vêtements de Garance.

Tout d'abord, il faut arrêter de se mentir, les tailles naissance ne vont pas faire long feu (de même pour les tailles 1 mois...). Ensuite, il faut vraiment avoir un sacré stock des indispensables bodies et pyjamas (à moins de faire trois machines à laver par jour...)!

En ce moment, sur la boutique en ligne, vertbaudet propose une nouvelle session des Jours OH avec des réductions allant jusqu'à moins 50 % sur toute une sélection d'articles (valables du 6 au 17 mai). L'occasion rêvée pour faire de nouvelles emplettes et découvrir un colis bien rempli dans la boîte à lettres à mon retour de la maternité.





4 commentaires:

  1. J'adore la robe jaune et grise !
    Oui prévois un sacré stock parce qu'en les crachouillis et les couches qui peuvent déborder... ;)
    Bon retour à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    Mais ça veut dire qu'il vaut mieux privilégier quelles tailles ? Parce que j'ai justement peu de naissance et 1 mois, et je suis un peu perdue ... et c'est la dernière ligne droite pour faire le point !

    merci et bon retour à la maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Privilégie le 1 mois et le 3 mois !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. La petite robe bicolore est adorable ! :) Bonne commande et bienvenue à la petite Garance !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !