18 mars 2015

Super bon plan sur MonShowroom

En ce mercredi ensoleillé, je vous fais part d'un super bon plan shopping sur MonShowroom. Le site organise des ventes flash valables sur des milliers d'articles avec de vraies réductions, allant jusqu'à moins 80 %. On trouve de jolies robes à moins de 5 euros ! Ne tardez pas trop pour aller voir, il y a déjà plein de choses en ruptures de stock. Juste pour vous montrer mes petites trouvailles, je vous propose une sélection où tout est à moins de 20 euros (et en plus, la livraison est gratuite à domicile à partir de 15 euros d'achats). Je ne sais plus où donner de la tête, pas vous ?

 

 

 


3 commentaires:

  1. Ohlala faut absolument que j'aille faire un tour !! J'adore la robe de chez Naf Naf et les deux tops de chez Only :D Merci pour ce bon plan ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les réductions sont vraiment super intéressantes !
      Bises
      laura

      Supprimer
  2. Merci pour le bon plan !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !