13 mai 2014

Flower

L'année dernière, la tendance imprimés tropicaux ne m'avait pas attiré plus que ça. Mais cette année, c'est différent ! Je ne sais pas si c'est moi qui est retournée ma veste ou si se sont les marques qui ont amélioré les imprimés et les coupes, mais, je suis hyper fan ! Je vous ai fait une petite sélection (je vous ai mis les liens vers les différentes boutiques en ligne juste en dessous), n'hésitez pas à me faire part de votre avis sur cette épineuse question (oui, je sais, je fais des jeux de mots incroyables !).

Robe bustier

Top imprimé tropical

Top imprimé tropical

Veste imprimée





6 commentaires:

  1. Han la robe bustier mango j'adooore !!
    Pour le magazine paulette je le trouve assez facilement dans des tabacs qui ont pas mal de magazines.
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très jolie cette petite robe ! Je vais allé voir ça de plus près pour le magazine !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Dès que les premiers rayons arrivent j'avoue aussi être d'une humeur très fleurie ! Envie de robe légères et aériennes, décorées par ce joli motif !

    RépondreSupprimer
  3. totalement fan de la petite blouse Nafnaf !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ils sont toujours au top chez Naf Naf !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !