19 avr. 2014

Ma sélection chez Pimkie

En ce début de weekend de Pâques, je vous propose une sélection de mes coups de cœur chez Pimkie. Je ne fais pas souvent d'achat dans cette boutique mais il m'arrive d'y trouver de jolies pièces originales. Ces dernières années, la marque a tenté de se renouveler et de se mettre à la page (notamment avec des collaborations de blogueuses), et c'est plutôt réussi, j'aime tout particulièrement la collection printemps-été, actuellement disponible.
En plus, on peut sans problème trouver une tenue complète avec un porte-monnaie léger ! Et vous, quel est votre avis ? Etes-vous des habituées ?

Blouse col claudine

Robe jacquard

Chemise en voile

Jupe corolle

Blouse noire découpes transparentes

Col ethnique

Pochette rayée

7 commentaires:

  1. Très jolie sélection ! J'aime beaucoup la blouse noire notamment, il va falloir que j'aille voir ça en boutique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'ai craqué pour cette blouse, en plus, elle est à moins 50 % !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Oui tout à fait d'accord avec toi! La marque a su se redonner un coup de jeune avec toutes les collaborations faites depuis la saison dernière!
    Je m'habillais beaucoup chez Pimkie ado, j'ai arrêté pendant très longtemps et puis il y a un mois, je me suis trouvée un petit crop top chez eux!!!
    J'adore la petite blouse à col claudine!!! Comme tu le dis, ce n'est pas chez Pimkie, ça permet d'acheter plus de vêtements avec le même budget!
    Des bisous
    Passe un bon week-end!

    Jul du monde des petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça ! Moi aussi, j'y achetais pas mal de choses ado, c'est bien qu'ils maintiennent leur gamme de prix tout en se renouvelant !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. la jupe et la pochette : j'adore!
    c'est vrai que pimkie a changé et en bien!: j'aime beaucoup ce qu'ils font maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Cette blouse noire est superbe !

    Emma

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !