24 nov. 2013

Encore et toujours Naf Naf !

Il n'y a plus de doutes à avoir, le froid est bien là (et il ne va pas se barrer tout de suite, je vous le dis !). Il est donc temps de ressortir nos grosses écharpes tricotées et la (ou les ...) jolie paire de bottes cavalières, pour affronter la pluie ou même la neige. Pour se remonter le moral et mettre un peu de gaieté sous nos énormes manteaux, voici ma sélection du jour chez Naf Naf, vous m'en direz des nouvelles !
Vous avez commencé vos cadeaux de Noël ? (pitié, dites moi que non !!!!)

Elle est super mignonne cette petite jupe, non ?
Une bonne alternative au traditionnel bonnet noir !
cette robe est parfaite pour se fondre dans la neige ...
pull tout doux testé et approuvé !
parfaites pour éviter de s'étaler de tout son long dans la rue (oh, du verglas !)


sobre et élégante à la fois !
no comment
un peu de couleur pour "vitaminer" l'hiver


2 commentaires:

  1. La jupe!!! <3
    Mais je suis à Dubaï maintenant et pas de Naf-Naf à Dubaï. Il y a H&M, Zara, Mango, Pimkie, Promod, Top shop, Forever 21 et j'en passe! Mais pas Naf Naf!!!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ta sélection j'aime beaucoup les deux robes et le pull gris !
    Je n'ai pas commencé mes cadeaux de nöel mais plusieurs idées me viennent !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !