13 oct. 2013

Retour en arrière ...

Il y a peu de temps, j'ai redécouvert Les créateurs de Beauté. Il faut dire que ma première commande remonte déjà à quelques années. Aux côtés d'Yves Rocher, il était mon second site d'achats en ligne (voir même par d'achats par correspondance ...) de produits de soin et de maquillage.
J'ai récemment passé une petite commande composée de vernis à ongles, d'un mascara et d'un shampoing, dont je suis assez satisfaite. Les vernis tiennent !!!! Bien plus de deux jours !!! Victoire ! Pour le mascara, il fait son job, tout comme le shampoing. 
En allant faire un tour sur la boutique, j'ai vu qu'il y avait pas mal de produits en soldes (avec des vraies soldes !), et que du coup, ça pourrait être sympa de partager ça avec vous !
Alors, vous aussi vous êtes conquises ?

3D Ultracils

Démaquillant 3 en 1 à la rose

Précis Liner Tenue

Mini b.

Palette 5 ombres

Lait corps macaron vanille

Poudrier b. Perfect ! Eclat

6 commentaires:

  1. Oh je vais y faire un tour ! Merci pour ce bon plan ! J'espère que tu as passé un bon WE ! Et encore merci pour ta réponse à ma question du WE (je me suis sentie très seule...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de produits Agnès B.! Les vernis tiennent bien? Ils tiennent combien de jours? Avec deux couches? Merci!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils tiennent vraiment très bien ! J'ai été super surprise ! Je mets deux couches et c'est parfait pour trois ou quatre jours.
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Ah sur Agnès B. tu as constamment des soldes et elles sont intéressantes ! Enfin, je veux dire qu'il y en a très souvent... Et tant mieux car je trouve leurs produits très cher, je n'achète que quand il y a des promotions ! J'ai un fond de teint en poudre que j'affectionne tout particulièrement et leur base pour le fard à paupière est au top du top. Je l'achète en promo et je la trouve moins cher qu'ailleurs alors qu'elle est de qualité, même en plein été après une journée de travail mon fard à paupière est estompé est à légèrement filé mais il n'est pas affreux à voir et continue à faire de l'effet. Sans lui je n'aurais plus rien sur les yeux, ou plutôt si mais un joli paquet dans le pli de ma paupière ! ^.^"

    N'hésite pas à répondre sur mon blog : http://beaute-de-grenouille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, sans promos, les prix sont un peu élevés. Fort heureusement, il y en a presque toujours !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !