Il était une fois un magnifique bébé niché au creux du ventre de sa maman, tout recroquevillé sur lui-même, bien au chaud. Il se sentait bien à l'intérieur de ce doux cocon, protégé du bruit et de l'agitation extérieure. Pourtant, les heures, les jours, les mois défilaient à une vitesse folle et chaque journée était bien remplie : se construire de beaux poumons, fignoler deux petites oreilles, s'assurer une jolie chevelure, protéger sa fine peau de pêche... La date approchait, il fallait découvrir ce monde étrange et inconnu. Cette idée l'effrayait un peu. Pour se rassurer et faire durer un peu plus le plaisir (et l'énorme ventre de sa mère), il avait décidé de profiter jusqu'au bout et d'attendre la date exacte qu'on lui avait attribué pour pointer le bout de son nez (de son front ...).
Minuit. Le 6 mai 2015. Plouf, il est temps de vider cette gigantesque piscine dans laquelle je baigne depuis neuf mois. Six heures du matin, le soleil se lève. Il est maintenant l'heure de découvrir le visage de ses deux voix qui me bercent depuis des mois et de me lancer dans l'exploration de mon futur monde. Il est temps de vivre.
Il était une fois, Garance.
Je te souhaite un joyeux premier anniversaire ma jolie princesse.
Quel joli texte ! Joyeux anniversaire à ta petite puce ! :-)
RépondreSupprimerOh ! J'ai une petite nièce, ton texte m'émeut ! Et cette photographie, les petites cuisses à croquer, la robe parfaite ! Je fonds !
RépondreSupprimerTon texte est adorable! <3 Joyeux anniversaire à Garance <3
RépondreSupprimerBisous!
Cécile
www.maxcebycecilej.com
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta princesse <3
RépondreSupprimerOh c'est très mignon!!!!! Désolée pour le retard, JOyeux premier anniversaire petite poupée!!!!!
RépondreSupprimerBisous
Tiff
http://mabulledepensees.com
Je découvre ton blog. .. et je ne vais plus le quitter.
RépondreSupprimerBéné 😉