13 mars 2013

J'aime bien Naf Naf...

Pour commencer, j'ai décidé de vous parler d'une marque de prêt à porter que j'apprécie beaucoup. La marque Naf Naf, je trouve qu'elle sait se renouveler et proposer pleins de jolies choses (manifestement trop, ma garde robe pourra vous le confirmer...), tout en gardant une certaine ligne directrice : des pièces féminines et faciles à porter. Bref, je ne vais pas vous en faire l'apologie pendant des heures (même s'il est fort possible que je vous en reparle bientôt). Je vous propose juste quelques uns de mes looks favoris de la collection Printemps-Eté 2013. A vous de me donner votre avis ?


collection_visuel_look_femme_pe13_20
collection_visuel_look_femme_pe13_64
collection_visuel_look_femme_pe13_22
collection_visuel_look_femme_pe13_41

Bon plan : Naf Naf vous propose une réduction de 30% sur votre article préféré si vous venez en robe du 13 au 17 mars. (déconseillé si chez vous aussi il fait -10°et que la neige vous arrive jusqu'aux genoux !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !